Porte à porte samedi 28 avril 2012

Communiqué de presse du 27/04/2012

Vous souhaitez assister à l’une des actions massives de porte-à-porte organisée dans le cadre de l’opération « Le Pont du million » ? Nous vous invitons à participer à l’un de ces porte-à-porte qui aura lieu à Rennes (métro Blosne), le samedi 28 avril à 14h30.

Plus de 80 000 volontaires ont déjà frappé à près de 4 millions de portes pour François Hollande, une première en France. Cette campagne a déjà porté ses fruits en contribuant à une participation plus importante et à un score élevé de François Hollande dans les villes et les quartiers ciblés par cette campagne.

L’équipe de campagne a décidé d’accélérer son effort à destination des abstentionnistes et des Français déçus de la politique. Le but est d’aller à la rencontre d’un maximum de Français et de Françaises et d’atteindre au plus tôt l’objectif national de 5 millions de portes frappées. 1 million de portes seront sollicitées d’ici la fin de la semaine prochaine.

Le cœur de cette opération sera la journée du samedi 28 avril : des porte-à-porte seront organisés dans toute la France, en particulier dans la ville de Rennes.

Nous vous invitons à y assister !
Comptant sur votre présence à cette occasion.

Le changement c’est maintenant.
Contact: Hind Saoud
Mail : hind.fh2012@gmail.com
Mail du National: mobilisation2012@francoishollande.fr

Frédéric BOURCIER, Premier Secrétaire Fédéral du PS

Laisser un commentaire

×