Appel à une mobilisation massive le 10 juin.

Communiqué de presse du 07/06/2007.

« La Fédération d’Ille-et-Vilaine du Parti Socialiste appelle les électeurs à se mobiliser massivement ce dimanche 10 juin 2007. Les sondages ne peuvent tenir lieu d’élection. C’est aux Français de choisir la politique qui doit être menée les cinq prochaines années. Dans la foulée des bons résultats obtenus par Ségolène Royal dans notre département, nous sommes plein d’espoir pour de nouvelles victoires.

Nos deux députés sortants, Jean-Michel Boucheron et Philippe Tourtelier sont en position favorable, avec une victoire possible dès le premier tour dans la première circonscription.

Sur Rennes Montfort, nous avons confiance en Marcel Rogemont et Claudia Rouaux car les électeurs connaissent leur implantation, leur travail, leur engagement dans la circonscription.

Après deux élections où il n’a manqué que quelques centaines de voix, Jean-René Marsac et Rozenn Geffroy doivent confirmer une progression constante dans la circonscription de Redon.

Sur Rennes Vitré, Clotilde Tascon-Mennetrier bénéficiera des conséquences de l’usure de Pierre Mehaignerie et de sa trahison aux idéaux démocrates-chrétiens.

La surprise pourrait venir de Fougères Liffré où les électeurs peuvent valider une stratégie de rassemblement de la Gauche en votant pour un ticket Verts-PS. L’excellente campagne de Marie-Pierre Rouger (Verts) et de Jocelyne Cabanal (PS) portera ses fruits.

Sur Saint Malo, une mobilisation importante de notre électorat en faveur d’Isabelle Thomas permettra de bousculer le député sortant.

Nos candidates et candidats portent l’idéal de justice sociale et de développement durable et solidaire. Ils rencontreront l’écho de nos concitoyens dans un territoire où il fait bon vivre ensemble. La Bretagne doit envoyer une majorité de députés de gauche à l’Assemblée Nationale, notre département y prendra toute sa part. »

Frédéric BOURCIER, Premier Secrétaire Fédéral
Nathalie APPÉRÉ, Secrétaire Fédérale à la Communication externe – Porte-parole

Laisser un commentaire

×