Bilan du premier tour des élections législatives.

Communiqué de presse du 10/06/2002.

« La Fédération d’Ille-et-Vilaine du Parti Socialiste remercie tous les citoyens qui ont voté en faveur des candidats socialistes ou de rassemblement.

Elle salue celles et ceux qui, aux cotés de Clotilde TASCON-MENNETRIER et d’Isabelle THOMAS, ont contribué à faire progresser les résultats de la gauche dans les circonscriptions de Vitré et Saint-Malo.

Dans les cinq autres circonscriptions, vous déciderez dimanche prochain 16 juin, du type de société que nous allons connaître pendant cinq ans.

Nous appellons au rassemblement le plus large de tous ceux qui aspirent à conjuguer les progrès économiques et sociaux, de tous ceux qui refusent un parlement caporalisé par le parti unique de la droite, de tous ceux qui ne se résignent pas à une marche arrière sociale.

Pour une démocratie équilibrée, nous vous invitons à voter et à faire voter pour les candidats soutenus par les forces de progrès que sont Jean-Michel BOUCHERON (PS) Rennes Sud, Philippe TOURTELIER (PS) Rennes Nord, Marcel ROGEMONT (PS) Montfort, Monique PUSSAT-MARSAC (PS) Redon et Marie-Pierre ROUGER (Les Verts) Fougères. » 

Laisser un commentaire

×