TVR Politique : entretien avec Loig CHESNAIS-GIRARD

TVR Politique : entretien avec Loig CHESNAIS-GIRARD

Loïg CHESNAIS-GIRARD, tête de liste d’Ille-et-Vilaine et directeur de campagne des prochaines élections régionales était l’invité du TVR Politique ce 19 juin 2015, à l’Espace Ouest-France.

Après la présentation par Jolène ROUÉ, journaliste à TV Rennes, de son parcours sous forme de CV express, il a été interrogé par Stéphane BESNIER (TV Rennes) et Didier GOURIN (Ouest-France).

Différents thèmes ont été abordés : le bilan, la désignation du chef de file, les partenaires, le cumul des mandats, la visibilité de l’action de la Région, l’emploi, l’enseignement et la recherche, l’économie.

Loïg CHESNAIS-GIRARD a dégagé la priorité de cette campagne : le projet pour la Bretagne ! ” Le bilan est indispensable pour montrer les engagements tenus, cependant seuls le partage et la mise en oeuvre d’ une vision commune et partagée, permettent  de prendre en main l’avenir de la Bretagne et de relever les défis de l’avenir. L’espoir en l’avenir est essentiel à la réussite.”

Il a rappelé notamment les trois grands dossiers de la Région que sont : La Bretagne à grande vitesse, le très haut débit et la transition énergétique.

>Accéder au replay de l’émission 

DSC02305

Loïg CHESNAIS-GIRARD: “Nous sommes entrepreneurs de notre territoire”

“L’excellence bretonne doit s’exporter! “

Laisser un commentaire

×