Rassemblement National des Secrétaires de section : un temps de mobilisation

Rassemblement National des Secrétaires de section : un temps de mobilisation

 

Cette année, onze secrétaires de section de notre fédération ont assisté au traditionnel rassemblement national des secrétaires de section, à Paris. Cette 19ème édition s’est tenue, le samedi 1er février, à la Mutualité.

DSC08273

Harlem Désir, Premier secrétaire national du parti, a rappelé dans son discours, les trois batailles à mener en 2014, année décisive : la bataille du redressement d’abord, redressement de notre économie et de notre appareil productif au service de l’emploi, la bataille des idées et des valeurs, pour la république et contre les extrémismes et enfin, la bataille électorale.

Ce rassemblement a été l’occasion d’évoquer la mobilisation en vue des élections, au cours de la matinée consacrée aux municipales et de l’après-midi dédié aux européennes, avec l’intervention de notre candidat à la Présidence de la commission européenne, Martin Schulz.

Pour la première fois, le Président de la commission européenne, sera issu du parlement nouvellement élu, une chance de créer les conditions de la mise en œuvre d’une véritable Europe sociale.

Ce rassemblement a permis de se mobiliser pour aller, avec une envie renouvelée, défendre nos réformes, porter nos idées mais également faire gagner nos candidats lors des prochaines échéances électorales.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

×