Municipales à Rennes : Nathalie Appéré investie par les militants rennais

Nathalie AppéréNathalie Appéré sera la tête de liste du Parti Socialiste à Rennes pour les élections municipales de mars 2014 : les militants socialistes rennais l’ont désigné hier soir, en lui accordant plus de 94% des voix.

Emmanuel Couet, Premier secrétaire fédéral, a salué le fait que « les militants socialistes se sont déplacés nombreux ce soir pour participer à la désignation de leur tête de liste. Ils ont choisi, à 94%, la candidature de Nathalie Appéré. Cette forte mobilisation et ce score sans appel témoignent de la confiance des militants dans les qualités de Nathalie Appéré. Elle saura, j’en ai la conviction, rassembler la gauche et les écologistes, prolonger et renouveler l’action conduite par Edmond Hervé et Daniel Delaveau ».

Sylvie Robert, présidente du groupe des élus socialistes à la Ville de Rennes, s’est également “félicité de la grande confiance que les socialistes rennais ont témoigné à Nathalie Appéré pour poursuivre le travail engagé par Daniel Delaveau au service des Rennaises et des Rennais. Nathalie est désormais en capacité d’être la première femme à devenir maire de Rennes et elle sait qu’elle peut compter sur les élus et les militants socialistes pour y parvenir” a indiqué Sylvie Robert.

Laisser un commentaire

×