Communiqué de presse : attaques terroristes – La campagne est suspendue

Hier soir, la France a une nouvelle fois été frappée par le terrorisme. Aucun mot ne suffit à exprimer l’émotion de l’ensemble des Français, dans ce moment dramatique.

Au nom des socialistes d’Ille-et-Vilaine, je veux adresser nos pensées de soutien, de solidarité, de compassion, à toutes les victimes et à leurs familles.

A travers eux, c’est notre communauté nationale, c’est la République, c’est la France qui est la cible de ces actes terroristes.

Comme exprimé par Jean-Christophe Cambadelis, les socialistes s’associent au message fort délivré par le Président de la République, et aux décisions prises pour répondre à ces attaques.

Nous renouvelons notre pleine confiance dans l’engagement des forces de sécurité et de secours pour faire face à ces événements.

Nous appelons à l’unité et à la responsabilité pour faire face à la barbarie et ne pas contribuer aux objectifs de ceux qui, par la terreur, souhaitent diviser notre communauté nationale.

En cohérence, dès hier soir, nous avons suspendu la campagne électorale.

Vous retrouverez à travers les liens suivants la conférence de presse du Président de la République ainsi que celle de notre Premier secrétaire :

Conférence de presse du Président de la République

>Accéder à la conférence

Conférence de presse de Jean-Christophe Cambadélis

>Accéder à la conférence

Christophe FOUILLERE

Premier Secrétaire fédéral

Laisser un commentaire

×