Sénatoriales : deux sénateurs PS pour l’Ille-et-Vilaine

Sénatoriales : deux sénateurs PS pour l’Ille-et-Vilaine

 

Dimanche 28 septembre, à l’issue du vote des grands électeurs aux élections sénatoriales, Jean-Louis Tourenne et Sylvie Robert ont été élus respectivement sénateurs d’ille-et-Vilaine.

La liste “Energies solidaires” a en effet recueilli 876 voix sur les 2444 votes exprimés.

 

Lors du pot organisé à la fédération après l’annonce des résultats, Jean-Louis Tourenne a souligné l’importance des visites aux maires et des rencontres avec les grands électeurs sur l’ensemble du département.

Il a remercié “chaleureusement ses colistiers qui ont été de toute la campagne ainsi que les maires et les conseillers généraux qui les ont accompagnés lors des visites.

 

Il a tenu à exprimer ses vifs remerciements à Edmond Hervé, Jacky Le Menn et Virginie Klès qui ont permis cette victoire par le capital qu’ils ont laissé, car confie-t-il, ils ont exercé leur mandat avec la volonté permanente de rendre compte de la confiance accordée.”

Sylvie Robert, a mis en exergue l’aspect collectif de cette victoire et le fait que la Bretagne résiste bien et continue de faire confiance aux valeurs de gauche. Beaucoup de choses nous engagent, à présent.” a-t-elle ajouté en écho aux propos de Jean-Louis Tourenne : Nous avons une ardente obligation, être en corformité avec les discours que nous avons tenus.”

 

Résult senat

Discours de remerciements après l’annonce des résultats, à la fédération.

 

Laisser un commentaire

×